A propos

Emmera est une entreprise privée, fondée en 2000 par Maxime Rapaille, consultant senior en sécurité. Possèdant plus de 25 ans d’expérience, Emmera vous aide à faire face à toutes vos préoccupations en matière de sécurité et cybersécurité.

OUI, nous pouvons vous aider à protéger vos actifs dès le début.

Emmera a une approche globale, avec une vue de bout en bout, et un aspect  humain accentué. En tant que fournisseur indépendant de services de conseil en sécurité, nous ne vendons ni n’intégrons  de solutions, nous vous aidons à trouver les meilleures solutions pour vos besoins.

Notre valeur: la sécurité est un facilitateur d’affaires. Nous vous aidons à protéger vos biens, votre entreprise, vos informations et votre confidentialité.

Nous travaillons avec des spécialistes de confiance dans tous les domaines de la sécurité, de la protection des données, de la confidentialité, de la sécurité physique, etc.
Notre expérience couvre tout l’aspect cybernétique de votre sécurité.

Cyber sécurité

Emmera vous fournit des services dans les domaines suivants:
– Sécurité de l’information et gestion des risques – Protection de la cybersécurité
– Protection des données et vie privée – Préparation à la RGPD
– Stratégie de sécurité
– Protocole de confidentialité – Red Team – Confidentialité en ligne
– Open Source Intelligence – Vérification avant embauche
– Sensibilisation à la sécurité

Maxime Rapaille a travaillé dans l’informatique et la sécurité pendant plus de 25 ans. Il possède une vaste expérience, agissant en tant que CISO ou CSO pour des petites et grandes entreprises, dans différents secteurs tels que les banques (banques nationales et internationales), les transports publics, les institutions européennes, les autorités belges, les agences, etc.
Passionné par le côté humain de la sécurité Maxime Rapaille sait que les technologies et les procédures ne seront pas efficaces sans l’adhésion des gens.

Votre protection nécessite une vue à 360 °, pas seulement un conseil technique.

Human And Technology

Contactez-nous !